≡ Menu

Ce que j’ai fait pour enfin me débarrasser des méchantes punaises de lit pour de bon

Ce que j'ai fait pour enfin se débarrasser de ces punaises de lit méchants pour bon

Salut, je suis Lara.

J’ai fait ce site pour aider les gens comme vous et moi.

J’ai eu un gros problème avec les punaises de lit. Après que mon propriétaire refuse de faire quelque chose, j’ai pris les choses en mains et après un an de tâtonnements et un millier de piqûres de punaises de lit plus tard, je m’en suis finalement complètement débarrassé d’elles!

J’espère que je peux vous aider à obtenir un soulagement beaucoup plus vite que j’ai reçu le mien, et vous faire économiser du temps, des maux de tête et des ennuis. Ma nièce qui est au Collège m’a aidé à construire ce site web, elle est très web savvy (contrairement à moi!) donc merci Leticia pour ton aide ma cherie.

comment se débarrasser des piqûres d'insectes de lit

N’hésitez pas à lire mon experience avec les punaises de lit et de l’examen de qualité de tout les bons et mauvais produits contre les punaises de lit qui sont sur le marché que j’ai essayé. Mais je veux aussi aller vite et vous dire quel façon j’ai choisi comme la meilleure façon, dans le cas où vous êtes dans une situation d’urgence. Nous sommes tous des gens occupés ici.

La meilleure solution contre les punaises de lit – En comparant les produits

ProduitCoûtEfficaceSécuritéJe Recommande
Defensive End!

defensive end bed bug reviews
best bed bug killernatural bedbug killerbest natural bed bug killerpunaises de lit
Chambre Guardien

Chambre Guardien
riddex bed bug repellent reviewbed bug repellenttop bedbug killerriddex bed bug repellent review
Fabriclear Vaporisez

bed bug killerfabriclear customer reviewsgood bedbug killerfabriclear does it work
Orkin Exterminateur

orkin reviews
worst bed bug repellentbest bedbug repellentchemical bedbug spraysorkin customer reviews
Couvre-matelas

bed bug barrier mattress protector review
best bedbug killerbed bug mattress cover reviewbest bedbug mattress covertop bed bug killer
Hot Shot/Raid Volonté

lit examen bug brumisateur
best bed bug foggerbed bug repellent fogger reviewsraid fogger reviewsraid bedbug customer reviews
Punaises de lit chauffe

punaises de lit chauffe
ineffective bed bug repellentbedbug repellenthow to stop bed bugsbed bug heater reviews
Riddex Sonar

riddex wall unit pest repellent
bedbug killerriddex bed bug repellent reviewnatural bed bug repellentriddex bed bug and roach customer reviews

Le problème avec les Pesticides et les pulvérisations chimiques contre les punaises de lit.

produits chimiques toxiques pour les punaises de litNaturellement, comme la plupart des gens, j’ai tout d’abord contacté une société de contrôle antiparasitaire professionnelle. Quand j’ai vérifié personnellement dans les services de pesticide pour mon appartement, aucune compagnie ne voulaient garantir l’efficacité de leur traitement, et les prix étaient astronomiques. De plus, le plus de recherche je faisais, plus j’apprenais que les pesticides modernes du jour n’ont aucun effet contre les punaises de lit.

Les punaises de lit ont été relativement absentes pendant les 60 dernières années dans la société moderne et ne font que récemment une résurgence principalement parce que la lutte contre ces parasites des temps modernes a zéro efficacité sur l’éradication des punaises de lit. Et en plus de tout, ces pesticides ne sont absolument pas efficaces, mais il y a encore des risques d’éventuelles menaces pour la santé des produits chimiques toxiques dans les insecticides et les pesticides eux-mêmes!

Je ne peux pas avoir mon bébé King James jouant sur le sol le long des plinthes, mettre sa main dans des conneries d’Orkin et puis mettre ses mains à la bouche. Je ne peux pas tolérer ça! Alors qu’elles sont les options, à part les pesticides et garder un domicile propre?

Traitement thermique couteux pour tuer les punaises de lit.

Maintes fois les entreprises installent des chauffages ou ces chauffages sont vendus sur internet pour tuer les punaises de lit par leur surchauffe qui les poussent à mourir. Les traitements thermiques eux-mêmes et l’appareil de traitement thermique vendus en ligne sont très cher. Et encore une fois, ils ne marchent pas pour tuer tous les oeufs et arrêter les punaises de lit de revenir.

J’ai essayé probablement 100 techniques différentes contre les punaises de lit qui n’ont pas fonctionné ou étaient trop chères.

qu'est-ce que les punaises de lit ressemblent

Je n’ai fait que perdre mon temps et mon argent. Vous connaissez sans doute trop ce sentiment, si vous avez fait affaire à des punaises de lit. Voici une liste de ce que j’ai essayé :

Nettoyage à la vapeur – J’ai loué une machine à vapeur qui aurait du éliminer les punaises de lit, mais elle m’a seulement débarrassé de celles que j’ai pu voir et de toute façon d’autres sont revenue. J’ai eu un tapis plus propre, mais c’est tout.

Les exterminateurs Orkin – En dehors de tous les produits chimiques, les traitements sont très coûteux car ils peuvent coûter jusqu’à 1.000 $ et encore une fois, pas de spray en existence a été reconnu pour éradiquer totalement les punaises de lit. Orkin ne l’admettront pas, mais les produits chimiques peuvent être dangereux pour les animaux de compagnie et les personnes.

Vaporisateur contre les punaises de lit – Ce produit ne l’a pas fait pour moi du tout, et apparemment je n’étais pas la seule. Les pulvérisations d’insecticides contre les punaises de lit ne fonctionnent pas et toute la littérature disponible confirme ce fait.

Hot Shot & Raid punaises et puces brouillard – Ce produit s’avère jprouve juste que ces brumisateurs de domicile ne fonctionnent pas du tout!

Le radiateur ZappBugg – Cet appareil semble très bien jusqu’à ce que vous réalisez que c’est surtout utilisé pour les vêtements et il coute plus de 200 dollars et ne résoudra pas votre problème d’infestation de punaises de lit dans votre maison.

La housse de matelas – C’est une barrière contre les punaises de lit qui n’est rien de plus, qu’une faibled tentative de vendre un couvre-lit, commercialisé pour la prévention des punaises de lit. La plupart du temps le matériel se déchire et son prix bon marché est seulement dépassé par sa basse qualité.

Riddex – Un dispositif de sonar qui émet un son aigu qui traverse les murs et repousse les souris, les cafards, les araignées et autres insectes nuisibles. En fin de compte j’ai trouvé sur internet que ce produit ne onctionne pas contre les punaises de lit.

FabriClear est souvent présenté comme étant le super spray pour tuer les punaises de lit. Seul problème, c’est que même le gouvernement admet qu’aucun spray n’arretera une infestation. Le produit peut tuer quelques punaises de lit, mais il faut les empêcher de nicher et de proliférer.

Finalement le produit qui fonctione contre les punaises de lit

defensive end bed bug reviews

J’ai trouvé un produit appelé Defensive End! pour punaises de lit qui a fonctionné pour moi parmis toutes les autres choses que j’ai essayé, que tout ce dont vous pouvez lire ci-dessous dans mon examen complet. J’ai aimé DE! parce qu’il avait des revues et des notes très élevées avec le “Better Business Bureau,” également de bonnes critiques sur Yelp et sur Amazon. Leur service était rapide, j’ai reçu leur produit en moins de 5 jours ouvrables malgré lechemin à travers le pays, et les instructions étaient simples.

Cet revue, que j’ai trouvé sur le web a été le facteur décisif qui m’a convaincu d’acheter parce que ça ressemblait à ma situation et au moment où que je suis tombée dessus, je ne trouvais plus d’options et je perdais patience.

C’était comme si ce mec à Fort Collins au Colorado sur Yelp s’adressait
directement à moi :

“J’ai eu une infestation active dans mon appartement que je ne pouvais pas éliminer, même après avoir dépenser plus de 1.200 dollars pour un exterminateur. Au mieux, l’exterminateur a pu atténuer le problème temporairement, mais bientôt beaucoup de punaises de lit sont revenu et de nouvelles morsure sont apparues. Je soupçonne que les punaises de lit provenait de chez mes voisins.

En tout cas, j’ai découvert le DE! par le biais de Google et je leur ai donné une chance. Par rapport à un exterminateur, le coût du produit est minime. Avant de commander le produit, j’ai appelé la ligne de service client de DE! et j’ai pu parler à un expert de mon problème. Je lui ai expliqué ma situation et lui ai dit combien j’avais besoin de kit et exactement où j’ai besoin de les placer pour arrêter mon problème de punaises de lit.

J’ai donné mes coordonnées de carte de crédit à la “Defensive End!” à coucher et une semaine plus tard mon kit DE! est arrivé par la poste. Bien que le kit soit arrivé avec des instructions détaillées, je voulais rappeler Defensive End!, pour m’assurer que je faisais tout correctement. Une dame du nom de Margaret a répondu à l’appel et elle m’a guidé pendant tout le processus.

Après environ 4 semaines, j’ai remarqué une réduction significative du nombre de piqûres de punaises de lit. Aussi, je sentais comme si j’avais un meilleur sommeil la nuit. Après encore 5 semaines mon problème de punaises de lit a été complètement éliminé.

Margaret m’a dit que j’avais besoin de remplacer le produit Defensive End! tous les 60 jours et pour s’assurer qu’il n’y a pas d’écart, Defensive End! envoie une recharge tous les 60 jours comme cela est expliqué sur le site internet.

La seule chose dont je n’étais pas très content, est le double cout de recharge. Toutefois, par rapport à un exterminateur, c’est de la menue monnaie, comme on dit. Le produit coûte 9,95 dollars et chaque recharge coûte 19,90 dollars. J’aime la tranquillité d’esprit que ce produit m’apporte!”

Vous pouvez vérifier Defensive End!

best bed bug killer

* La mise à jour du prix sur de Defensive End! *

Defensive End! est essentielement un produit complet pour une éradication totale de la punaise de lit (qui fonctionne vraiment) pour moins de 60 dollars répartis sur trois moi. Vous ne pouvez pas trouver moins cher à K Mart ou Rent-a-Center. J’ai décidé finalement de donner une chance à DE! et le reste, c’est de l’histoire ancienne comme on dit. Mais avant qu’en fait, je me sois débarrassé de ces punaises de lit, c’était assez cauchemardesque.

Mon histoire horrible avec les punaises de lit.

À ce jour, je peux encore sentir des frissons dans le dos juste en pensant à ces insectes plats, sans ailes, bruns rougeâtres, gonflés et plus rouge après une piqure, tout comme chaque soir où je suis devenu leurs repas. Horribles parasites se nourrissant de sang qui sont capables de survivre sans nourriture jusqu’à un an. Se cacher. Restant aux aguets. Ses déplacements entre les

Donc si vous croyez que votre maison est protégée contre les punaises de lit, vous feriez mieux de réfléchir à nouveau. J’ai écouvert la manière dure, de première main comment ces bougres peuvent être amenés dans votre maison par vous-même, après un voyage ou des visiteurs séjournant dans votre maison. Comme cela a probablement commencé pour moi, c’était mon petit Kevin qui a attrapé les punaises, ramassés sur certains enfants à l’école ou ils sont venus à travers les murs d’une unité voisine de ’appartement. Certaines personnes dans mon entourage sont tout simplement sales (et folles) et s’en foutent comme si elles vivaient dans les bois.

Pour moi, le problème des punaises de lit a été très rapidement difficile. Vite, j’ai appris que les punaises de lit se propagent et se multiplient comme des lapins à l’état sauvage, donc mon imeuble entier fut bientôt un lieu de rencontre géant et frénésie tous les soirs pour les punaises de lit. En plus il m’a fallu des mois et beaucoup d’argent perdus avant d’avoir trouvé quelque chose qui fontionnait, et qui etait aussi efficace que sans danger, et peu couteux.

L’enfer, c’est qu’il m’a fallu un mois avant que je me sois même rendu compte que j’avais des piqûres de punaises de lit. J’ai pensé qu’elles étaient des piqures de moustiques ou araignées au début. Nous n’avons pas d’animaux alors je savais que ce n’était pas des puces, mais nous avions des tapis. Curieusement, la solution que j’ai finalement trouvé tue aussi les fourmis, cafards, araignées, puces, et les mille-pattes. Je vais vous expliquer plus, pourquoi ça marche comme ça en une seconde.

Les punaises de lit piquent habituellement la nuit quand les gens sont endormis, donc je ne sentais pas ce qui me piquait, jusqu’à ce que je me réveille et que les piqures me démangeaient vraiment intensément. J’avais des taches rouges sur mes bras et jambes et mes bébés avaient des taches partout dans le dos.

Je ne pensais même pas que cela puisse être des punaises de lit jusqu’à ce que je vois quelque chose dans le journal sur internet à leur sujet. Puis j’ai cliqué dessus.

où acheter lit insectifugeJe survivrai. Je survivrai. Tant que je sais comment faire pour arrêter les punaises de lit, je sais que je vais rester en vie.

Ma Donna Summers intérieure m’a dit que je pouvais arrêter ces fichus punaises de lit, j’ai juste eu à prendre des mesures. Donc, j’ai pris quelques précautions et essayé de le faire moi-même.

Ma seule et première tentative d’empêcher les punaises de lit.

J’ai vérifié mon lit et les lits d’enfants pour les minuscules taches rougeâtres dans le linge de lit, jupes de lit, coutures de matelas, draps, cadre de lit e taies d’oreiller. J’ai retourné les matelas et inspectés tous les coins et crevasse que j’ai pu trouver.

– J’ai commencé à laver ma literie en utilisant les plus chaudes températures autorisées pour le tissu à laver. Désolé mes draps Egyptiens mais les punaises de lit doivent mourir.

– Je supprimais n’importe quel désordre dans toute la chambre et la maison et faire nettoyer aux enfants après eux.

– J’ai vérifié ma maison entière régulièrement, surtout dès que j’ai eu des visiteurs surprise (une fois qu’ils sont partis, je fait inspecter leurs affaires mais ne peut pas leur dire).

– Si je suis resté dans un hôtel, maison d’un membre de ma famille ou ami je voudrais garder mes bagages loin de tout coin sombre propice pour que des punaises de lit s’y cachent. Je vérifie également les sacs à dos des enfants et vêtements pour toute éventuelle punaise de lit.

– J’ai arrêté de collecter des meubles d’occasion. Ce n’était pas simplement par rapport a la valeur, mais j’ai mes bébés à qui penser et qui est la meilleure raison de protéger ma maison contre les punaises de lit.

Même après toutes ces précautions, les problèmes de punaises de lit ont persisté. Après plusieurs heures de recherche et des nuits blanches de piqûres de punaises de lit sur moi et mes enfants, j’ai commencé à chercher un répulsif contre les punaises. J’ai aussi très vite compris que mon propriétaire ne ferait rien contre ce problème. Oh, mais il continuera d’augmenter le loyer chaque année!

éradiquer les punaises de lit

Par quoi les punaises de lit sont-elles attirées?

2 choses attirent les punaises de lit : La chaleur et le CO2. C’est pourquoi ils sortent se nourrir la nuit, parce que vous êtes un corps chaud dans un lit, et vous expirez beaucoup d’air chaud (dioxyde de carbone).

Les punaises de lit sont pratiquement inévitables, sauf si vous vous approchez le problème sous un autre angle. Et la solution que j’ai trouvé après toutes mes recherches infructueuses, a abouti effectivement à l’éradication totale des punaises de lit de manière très sophistiquée mais simpliste.

Tout d’un coup, j’ai touché un point tournant dans ma quête pour se débarrasser des punaises de lit.

je t'aime

C’était comme un commutateur basculé dans ma tête. Je savais qu’il devait y avoir quelque chose quelque part qui pourrait aider même si je n’avais pas encore trouvé. J’ai décidé qu’il devait être un répulsif naturel contre les punaises de lit qui en fait fonctionait à 100 %, sûr et sans danger pour mes enfants qui jouent sur le sol, et qui ne pouvait pas faire sauter ma Banque.

Je dois encore acheter quelque chose de sympa pour ma nièce pour son anniversaire à venir, mais je suis arrivé à régler et garder ce problème de punaises de lit sous contrôle.

Après être passé par toutes les solutions de punaises de lit typiques sur le marché sans succès, un jour, j’ai enfin trouvé quelque chose!

Bon alors se débarrasser des punaises de lit n’était pas quelque chose qui s’est passé pendant la nuit, c’était au cours d’environ 5 semaines pour qu’elles disparaissent complètement, mais là, elles s’en sont en effet allées. Et j’ai remarqué des changements positifs dans les deux premières semaines. Donc ce qui s’est passé ?

J’ai trouvé une revue d’une cliente de Defensive End!

qu'est-ce que les punaises de lit ressemblent

J’ai trouvé le Defensive End! par accident. De la même façon, j’ai trouvé les punaises de lit par hasard. Ce que j’ai appris sur le site DE! a beaucoup de sens pour moi et il semblait être une affaire à assez faible risque. 10 dollars pour une unité de produit répulsif 100 % naturel contre les punaises de lit et un remboursement d’argent garantie pendant 60 jours. Étant donné que je pouvais le retourner et j’étais prête à essayer n’importe quoi, même de mettre le feu à mon appartement à ce stade, je lui ai donné un chance avec DE!.

Je l’ai eu par la poste en environ 5 jours. Les instructions étaient faciles à comprendre, mais elles étaient aussi fascinantes. J’ai découvert que les ingrédients qui font ce produit contiennent des diatomées qui sont essentiellement microscopiques, restes fossilisés de plantes et de phytoplancton de mer. Ils sont inoffensifs pour les humains (en fait, certaines personnes les mangent pour réduire les parasites dans leur système digestif) et les agriculteurs mis dans leurs cultures pour lutter contre les parasites
naturellement.

Mais le produit fonctionne aussi en toute sécurité à la maison, comme un pesticide non toxique. J’ai même contacté la division de l’Agence de Protection environnementale, le Centre National d’Information pesticides à l’Oregon State University pour confirmer les faits au sujet de sa sécurité d’emploi. Il n’est pas techniquement un pesticide parce que c’est de la matière organique utilisée de manière très avant-gardiste et progressiste.

best all natural and safe bed bug product

Comment DE! fonctionne?

Les diatomees dans DE! sont inoffensifs au simple contact d’un humain, mais sont des particules microscopiques effectivement coupantes et tranchante qui coupent a l’abdomen et exosquelettes d’arthropodes, de la famille des insectes, comme les punaises de lit appartiennent (ainsi que les puces, les cafards, les fourmis, araignees, millepattes et les scorpions). Alors les insectes rencontrent les diatomees de Defensive End! et ce coincent dans leur corps, obigeant a se deshydratert et mourir en l’espace de quelqus jours.

C’est comme si des punaises de lit traversaient un champ de barbeles et d’escalier en verre brise et n’etant pas en mesure de faire quoi que ce soit. Il n’ a pas de prodits chimiqes impliques et d’autres punaises de lit meme ne tenteront pas de revenire.

Avec le melange de diatomees de qualite alimentaire a hautes proprietes de DE!  qu’ils appelent de maniere adequate Lit blocus j’ai eu un “bug monieur” pour detecter des infestation de punaises. L’appareil vient avec les instructions completes et faciles a suivre. Assi fou que cela puisse etre, c’est facile et n’implique aucun producit chimique et ne coute pas un enorme montant d’argent. Le cout de DE! n’es rien par rapport aux couts es l’ineffeicacite des autres produits qe j’avais utilies sans succes et payees des fotunes.

J’ai remarque que de bonnes choses ont commence a se produire apres quelques semaines. Les piqures ont reduit jusqu’a environ 4 ou 5 semaines, jusqu’a disparaitre completement. Quand j’ai commande, jen ai eu 2, 1 pour moi et un pour la chambre de mon bebe. Tres vite aucun d’enre nous ne se faisait piquer et nous pouvions dormir facilement. J’avais encore quelques problemes avec lanxiete des morsures mais qi s’en va a la longue. La chose imporante est que je me suis debarrasse des punaises de lit!!!

DE! m’a sauve. Je ne croyai pas ca possible, facile ou tout simplement… creatif et unique. C’est le moyen le plus simple et c’etait la devant mes yeux tut le temps et j’ai finalement jete un coup d’oeil. Content d’avir fait le pas!

Voici ou j’ai obtenu DE! si vous voulez essayer.

Maintenant juste pour prouver que je ne suis pas une arnacheuse, voici ce que d’autres personnes disent a ce sujet. Lire tous les temoginages en ligne enfin m’a convaincu de donner une chance a Defensive End!.

Temoignages sur Defensive End! : Ca marche vraiment?

comment se débarrasser des piqûres d'insectes de lit“CE TRUC FONCTIONNE!!! J’ai été extrêmement sceptique après que mon fils était aux prises avec ces satanés punaises qui se retrouvèrent dans sa maison comme des squateurs de l’au de la… Il avait essaye tout le reste, donc il falait tenter une derniere chance? DE! a ete un miracle et je suis croyant!! Juste attention, car le produit irrite les sinus, alors assurezvous que vous portez un masque lorsque vous l’appliquez!!
Truly D. -Toronto, ON, Canada

lit la prévention de bug“Ça marche ! Infestation disparue! Il n’a fallu qu’un jour apres l’utilisation de pesticides, de borax et de l’exterminateur en pulverisation!”
Marie – Montreal, QC, Canada

 

lit insectifuge“J’ai acheté DE! pour me debarrasser du probleme que j’ai connu dans mon condo. Cela fait deux semaines et les punaises ont disparu rapidement. Je n’en ai vu qu’une ou deux dans les deux derniers jours. Je recommande fortemen ce produit ceux qui cherchent a etre a l’abri des punaises de lit!”
C. Arnold – New York, NY

punaises de lit peste

“Il y a rien de semblable, vous pouvez me croire, cela tue tous les insectes et c’est une très bonne chose, mon voisin a obtenu les punaises et j’avais déjà appliqué DE!, et grace à ça elles ne pouvaient pas se propager dans mon appartement. Après plusieurs traitements mon voisin et moi avons utilisé DE! et n’avons plus de cafards ou punaises de lit” Michelle – Miami, FL

“Excellent pour tout, des lit infestation de punaises. ” Paul S. – Chicago, IL

“Il a aidé avec ce que nous avions besoin et nous aimons qu’il n’est pas nocif pour nos animaux de compagnie et de nos enfants”
Jillian R. – Los Angeles, CA

“Cela va nous débarrasser des punaises de lit. DE! est bon marché, facile à utiliser et tue les insectes! Les exterminateurs professionnels ne veulent pas en parler et gardent le secret Cela signifie des entes en moins pour eux.
Missy J. – Cleveland, OH

Vous pouvez vous procurer DE! ici et enfin vous débarrasser des punaises de lit une fois pour toute à aucun risque. Le produit est vraiment étonnant. Si vous avez besoin d’aide à combattre les punaise de lit, puces, fourmis ou des problèmes de cafards, n’hésitez pas à me contacter avec des questions à larasmallman1980@gmail.com.

Be Sociable, Share!